Victorinox RangerGrip : un couteau de poche à grande lame
Le Victorinox RangerGrip se démarque par son manche en caoutchouc noir souple. Grâce à ce matériau antidérapant, le couteau tient bien en main, même par temps humide, et ne risque pas de vous échapper. La collection Rangergrip est faite pour être utilisée en toute sécurité, et cela se voit bien au verrouillage Liner-Lock. Ce verrouillage empêche la lame de se refermer par accident lorsqu'on l'utilise, pour une utilisation très sûre. De plus, les couteaux de poche de cette collection sont équipés de grandes lames, très efficaces. Cette collection se décline en plusieurs versions du même modèle, et il y en a pour tous les goûts.
Victorinox RangerGrip : caractéristiques
Le Victorinox RangerGrip est un excellent exemple du savoir-faire suisse ; c'est un modèle idéal aussi bien pour les passionnés d'outdoor que pour ceux qui s'en servent au quotidien. Grâce à son design ergonomique, ce couteau de poche est confortable en main, très polyvalent et durable.
Victorinox RangerGrip : compact et puissant
Le RangerGrip dispose d'une construction robuste faite en acier inoxydable, complétée d'éléments en caoutchouc pour meilleur contrôle et une sécurité optimale. Grâce au verrouillage intégré, les outils restent bien en place, même lors des tâches les plus intensives. C'est un couteau de poche compact, que l'on peut emporter partout avec soi, mais suffisamment puissant pour tout faire. Le Victorinox RangerGrip est synonyme de fiabilité, d'innovation et de savoir-faire : les points forts de la marque.
Victorinox RangerGrip : un large choix d'outils
Cet excellent multitool est équipé de nombreux outils, dont une solide lame, une scie puissante, un décapsuleur pratique et un tournevis fiable - tout ce qu'il vous faut pour faire face à n'importe quelle situation.
Victorinox RangerGrip, originaire de la collection Delémont
Ce couteau de poche provient de la collection Victorinox Delémont et présente les propriétés Victorinox et Wenger. Ces couteaux ont d'abord été fabriqués par Wenger, qui a ensuite été repris par Victorinox. Les modèles précédemment fabriqués par Wenger ont été inclus par Victorinox dans la nouvelle collection Delémont. Le nom provient de la ville où se trouve encore l'ancienne usine Wenger. La combinaison de la précision suisse de Victorinox et de Wenger fait d'un couteau de cette gamme un véritable atout.
Victorinox, le couteau suisse original
Pour beaucoup, Victorinox représente leur tout premier couteau de poche. Le design de Victorinox se reconnait entre mille grâce à son bouclier et sa croix. Les couteaux Victorinox sont aussi appelés couteaux suisses. Il existe des couteaux Victorinox avec des scies, des tournevis, des pinces, des ciseaux, des limes, et bien plus encore. On en trouve dans pratiquement toutes les gammes de prix.