Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 19h00, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 75 €
Periode de retour rallongée jusqu'au 31 janvier 2025
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5

PUMA : des couteaux de cuisine élégants au design solide allemand

Les couteaux de cuisine PUMA sont fabriqués à partir de matériaux d'excellente qualité. Tous leurs couteaux de cuisine ont été conçus à la maison mère, à Solingen, en Allemagne. Les lames sont en acier de Damas inoxydable allemand ou japonais. Pour les manches, différentes essences de bois ont été choisies, dont le bois de pakka. Ce matériel de manche est courant, et est réalisé en associant plusieurs couches de bois de bouleau coloré sous haute pression. On obtient alors des manches très élégants, associés à de belles lames, ce qui donne des couteaux qui s'accordent avec tous les styles de cuisine.

Voir plus
13 produits
Produit en stock, livrarison rapide
Expédition gratuite à partir de 75 €
Periode de retour rallongée jusqu'au 31 janvier 2025
Choisissez parmi plus de 17.000 produits

Tradition allemande, des années d'expérience et un assortiment varié

La principale caractéristique des couteaux de cuisine PUMA est leur design unique. Ces couteaux de cuisine ont un look vraiment à part. Ils sont vraiment originaux. Un design unique et contemporain pour chaque intérieur. 100% PUMA.

PUMA est une ancienne marque de couteaux allemande. Cela fait environ 250 ans qu'ils produisent des couteaux à partir de Solignen, en Allemagne. Ils étaient autrefois célèbres pour leurs traditionnels couteaux de chasse, très solides. Depuis 2003, ils produisent également des couteaux de cuisine et des couteaux de poche modernes. Ces derniers font partie de collections particulières, qui sont fabriquées dans le monde entier. Pour rester fidèle à ses racines allemandes, PUMA a créé un concept original. Le processus de création et le contrôle qualité ont toujours lieu au siège social. Ainsi, chaque couteau commence et se termine à Solingen, en Allemagne.

PUMA faisant appel à des fabricants étrangers pour ses couteaux de cuisine, ils ont la possibilité d'élargir leur offre et leur capacité de production. Et ce, sans réduire leur production en Allemagne.

PUMA : une marque de couteaux avec plus de 250 ans d'expérience

L'histoire de PUMA a commencé en 1769, lorsque Johann Lauterjung a inscrit sa marque commerciale à Solingen, en Allemagne. L'entreprise est restée pendant longtemps dans la famille Lauterjung. En 1876, PUMA a commencé la fabrication de couteaux de poche et de stilettos. En 1956, PUMA a conçu le célèbre couteau White Hunter. Depuis lors, PUMA n'a cessé d'innover et de se renouveler, jusqu'à sortir en 2003 une toute nouvelle collection : la PUMA IP. Une collaboration avec plusieurs grandes usines de couteaux du monde entier, avec laquelle la marque allemande de couteaux sort pour la première fois de ses frontières.