Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 19h00, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 75 €
Periode de retour rallongée jusqu'au 31 janvier 2025
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5

Plaquettes de manche Daily Customs pour couteaux de poche Victorinox 58 mm

Ces côtes Daily Customs sont conçues pour aller sur les modèles 58 mm de Victorinox. Comme le célèbre Victorinox Classic et les collections moins connues Signature, Manager et MiniChamp. Grâce aux plaquettes de manche sur mesure Daily Custom, transformez votre cher couteau suisse Victorinox et personnalisez-le !

Voir plus

11 produits

Caractéristiques des plaquettes de manche Daily Customs 58

Dans la gamme 58, on trouve les plaquettes 58.2 et 58.2+. Il y a un complément derrière le numéro. Par exemple .2 ou .2+. Les plaquettes affichant 58.2 dans leur nom sont "standard" et ne sont pas dotées d'un espace pour cure-dent ou pince à épiler. Elles sont moins chères, mais semblent aussi un peu plus serrées. Les plaquettes 58.2+, elles, vont inclure l'espace pour le cure-dent et la pince à épiler.

Avec quels couteaux de poche Victorinox ces plaquettes sont-elles compatibles ?

Ces plaquettes conviennent à presque tous les couteaux de poche Victorinox 58 mm, avec les fameuses plaquettes en cellidor (plastique) rouge. Comme le célèbre Victorinox Classic et les collections Signature, Manager et MiniChamp.

Attention : les variantes avec des côtes en alumium Alox sont une exception.

Installation des plaquettes de manche Daily Customs et garantie

Installer de nouvelles plaquettes de manche et autres accessoires n’est pas sans risques ! Assurez-vous de travailler dans un environnement sûr, avec les bons tournevis et ne forcez pas, au risque d'endommager les vis ou les plaquettes. L’installation de nouvelles pièces se fait à vos propres risques. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dégradation ou d'accident. Découvrez ici comment installer vos plaquettes de manche Daily Customs.